Six personnalités ont
changé la manière de
voir le monde:
<< Moise a dit : "Tout est loi."
Jésus a dit: "Tout est amour."
Marx a dit : "Tout est lutte des
classes."
Rockefeller a dit: "Tout est à vendre."
Freud a dit : "Tout est sexe"
Einstein a dit: "Tout est relatif." »
Tout est donc à revoir, en réalité tout se réduit à des hypothèses plus ou moins vérifiables...
Hypothèse ou prophétie? C'est une distinction nécessaire à faire. En voici un exemple significatif dans cette vidéo de 6' de Michel Gautier qui annonce
Le grand reset de l’humanité.
En voici le texte extrait de la vidéo:
" De plus en plus d'humains se réveillent vers une nouvelle conscience vers ce nouveau paradigme, pendant que d'autres continuent de s'attacher à maintenir un système à bout de souffle. Nous allons être de plus en plus bousculés, confrontés à nous-même. Le genre humain soumis à ses funestes passions, elles-mêmes attisées par les forces involutives, tient à garder le mortifère assouvissement de ses désirs inférieurs comme l'idéal absolu. Une insulte jamais égalée fut faite à la face du ciel à l'époque de l'Atlantide et notre ère est bien similaire sous bien des aspects. Cependant, ce passif qui a largement torturé la terre s'amoindrir. La nature ne cesse de nous avertir, et doucement, elle passe de la phase solide à la phase subtile. C'est l'heure de la conscience éveillée de l'énergie infinie et grandiose, de la joie, du respect et de l'infinie reconnaissance. Les tendances intérieures de chacun vont s'intensifier, afin de ne laisser aucun doute quant au chemin arpenté. La puissance de l'amour place les terriens devant ce choix : soit abandonner la matière comme unique référence ou participer à l'évolution initiale (christique).
Nous sommes entrés depuis 1987 dans la phase pédagogique (l'évolution du logos). Cette évolution sanctifiera tous les êtres de bonne volonté, et perdra tous ceux qui seront attachés à la matière, à la densité. Notre cher président a exprimé il y a peu: "c'est la fin de l'abondance". Je dirais même que nous nous étions habitués à vivre dans l'opulence, comme des enfants inconscients et gâtés. Notre Terre si généreuse suffoque par nos attitudes irrespectueuses. Les canicules se suivent, les records tombent de partout, la grêle et les phénomènes climatiques s'intensifient.
Nous allons vraisemblablement vers des pénuries mondiales alimentaires, cela fait partie du scénario et de la transition. Certains vivent l'irruption de la lumière dans leur vie ou de la conscience que tout est sacré. Cela va entraîner des modifications d'attitudes à tous les niveaux : pensées, relations voire même alimentaires. La vibration et l'intelligence de la lumière et de l'Esprit préparent notre biologie à la mutation au passage vers des formes de vie qui n'appartiennent pas à ce monde.
C'est le grand oeuvre alchimique. Ainsi l'apparition d'intolérances alimentaires, ou de dégoûts, sur certains types d'aliments ou une envie de manger moins et de n'avoir envie d'aucune nourriture qui nous comblerait et autres font partie du processus de métamorphose.
Les douleurs liées à la métamorphose sont majorées par les aliments transformés et les aliments carnés. le corps parle et à chacun de l'écouter. Il y a une œuvre subtile et un réglage à faire, où l'on prend conscience de ce qu'on ingère comme aliments, en étant respectueux et attentif à nos pensées, à ce que l'on dit ou fait car cela a un effet sur le corps. Le fait de manger moins et de boire de l'eau structurée favorise l'intégration de la lumière et du taux vibratoire. Il y a donc des acclimatations à vivre qui sont propres à chacun.
Les particules Adamantines modifient notre physiologie, et cela concerne l'alimentation, la soif, le sommeil et le recueil. L'adjonction des particules adamantines dans notre temple intérieur modifie les structures de la vie 3D pour les adapter à d'autres formes de vie, c'est pourquoi, les particules adamantines qui sont des particules de feu nous forgent dans notre éternité dans une nouvelle structure. C'est un processus tout simplement d'unification, conduisant à un état de complétude. Cela se traduit par une absence de recherche, de désir, de souhait, de vouloir et un accueil de Tout ce qui Est.
Il y a pour ceux qui s'observent dans leurs transformations, une nouvelle façon de percevoir les choses et de voir la vie.
Cela s'appelle l'Unité ou la convergence avec son essence. l'Unité s'établit dans sa propre réalité et vient dissoudre, petit à petit, l'égo, les attachements, les conditionnements etc. Il n'y a aucune carence ou déséquilibre alimentaire à vivre dans la lumière. Elle contient toutes les vitamines, elle est la substance de vie. Ceux qui la vivent le savent, les baptêmes de feu sont codés et percutants, ces vagues ouvrent la glande pinéale et provoquent une réponse spécifique des cellules du corps physique et de la structure énergétique du corps éthérique. Les descentes d'énergies touchent l'hypophyse et l'hypothalamus ainsi que l'épiphyse qui sont des régulateurs. Ces centres commandent le système immunitaire, l'horloge biologique, la régulation thermique, la régulation des rythmes physiologiques comme l'humeur, le rythme et la qualité du sommeil et de la veille, la régulation de la satiété ou de la faim, comme des habitudes alimentaires. Ainsi toutes les modifications qui émergent dans notre vie, qui se vivent, qui sont palpables dans l'intériorité pour les plus sensibles découlent directement des modifications de l'hypothalamus, de l'hypophyse et de l'épiphyse. Ce sont des relais de la conscience dans la matière. Ils gèrent notre Temple, la pénétration de la Lumière (du Feu) jusqu'au niveau cellulaire, c'est pour cela que chacun reçoit ce qu'il peut intégrer, c'est régit par l'intelligence, même si des fois on peut se sentir fatigué pendant de semaines, tellement la charge de lumière a été forte. Le bouleversement fait partie d'une ère de transformation nécessaire survenant à chaque fin de cycle. Il n'y a pas de catastrophisme, il n'y a pas de vision destructrice, il y a arrangement, réajustement et mise en conformité. Bien évidemment, l'état d'esprit est important, chacun va ainsi dans le sens de la légèreté ou de l'alourdissement. Ainsi, certains peuples subiront la faim, certains peuples subiront l'eau, certains peuples subiront le froid, certains peuples subiront le feu, certains peuples subiront tout cela. Ensuite c'est l'alignement de chacun par rapport à ce qui émerge dans sa vie, car l'alignement, le recentrage, la capacité de rester dans la demeure de paix, permet de diriger ces afflux énergétiques à l'intérieur de notre corps, ensuite c'est la lumière qui fait Tout, adapte la biologie, afin que tout se passe dans la fluidité, il y a donc un abandon total qui débouche sur une félicité, alors qu'en apparence un monde s'écroule.
Il va y avoir, une désorganisation de toute la logistique de transports et des chaînes alimentaires, y compris, cela fait partie du processus car c'est des énergies liées à la distribution, à la circulation des aliments et autres, donc l'ancien est obligé de s'écrouler.
Au niveau alimentaire, le passage des périodes de fluctuation avec perte d'appétit totale ou au contraire aspect boulimique, pareil pour le sommeil et autres, ça se passe en fait dans le processus de reconnexion de l'ADN, chaque brun reconnecté produit des initialisations ce qui pourrait être perçu par la personne et le mental limité, comme des pertes, n'est en fait que la mise à jour du nouveau paradigme. Les pertes de repères ou petites morts peuvent être aussi des reconnexions ADN, qui se traduisent pour la personne, par des pannes, des disparitions de modes de fonctionnements, d'habitudes, des changements de regards, des transformations, du cycle du sommeil, des envies de rien etc.
C'est le grand reset, tous les modes de fonctionnement 3D s'effondrent. L'éphémère est en dissolution, cela va être de plus en plus visible, au niveau de l'Humanité.
Bref il est important d'accueillir tout ce qui vient car tout est parfaitement parfait et vous êtes où vous avez choisi d'être."
Il convient tout d'abord de clarifier la différence entre une hypothèse - qui dit en somme cela pourrait se passer ainsi - d'avec une prophétie qui affirme voilà comment cela va se passer!
Or, justement, dans son récit Michel Gautier raconte ce que va faire Gaïa, La Lumière, l'Intelligence suprême, dieu, comment IEL va nous placer devant un choix radical: "soit abandonner la matière comme unique référence ou participer à l'évolution initiale (christique)." (...) Tout en nous faisant évoluer: "La vibration et l'intelligence de la lumière et de l'Esprit préparent notre biologie à la mutation au passage vers des formes de vie qui n'appartiennent pas à ce monde."
D'où tient-il son inspiration, ces certitudes? Mystère! Comment affirmer qu'il s'agit de la seule et unique voie qui sera choisie par l'Evolution?
La catastrophe climatique est annoncée , nous dit le prophète, MAIS:
" Il n'y a pas de catastrophisme, il n'y a pas de vision destructrice, il y a arrangement, réajustement et mise en conformité."
Tout se fera naturellement en quelque sorte:
"certains peuples subiront la faim, certains peuples subiront l'eau, certains peuples subiront le froid, certains peuples subiront le feu, certains peuples subiront tout cela. Ensuite c'est l'alignement de chacun par rapport à ce qui émerge dans sa vie, car l'alignement, le recentrage, la capacité de rester dans la demeure de paix, permet de diriger ces afflux énergétiques à l'intérieur de notre corps, ensuite c'est la lumière qui fait Tout, adapte la biologie, afin que tout se passe dans la fluidité, il y a donc un abandon total qui débouche sur une félicité, alors qu'en apparence un monde s'écroule."
Autrement dit: si on s'ouvre à la Lumière on sera sauvé sinon on sera perdu...
à chacun-e de faire son choix. De le faire en toute conscience et en toute connaissance. Si possible dès maintenant car le grand reset de l'humanité approche:
"Il va y avoir, une désorganisation de toute la logistique de transports et des chaînes alimentaires, y compris, cela fait partie du processus car c'est des énergies liées à la distribution, à la circulation des aliments et autres, donc l'ancien est obligé de s'écrouler."
Nous avons le choix entre nous adapter, nous ouvrir à la Vibration suprême ou prendre le risque de mourir de faim, une conséquence inévitable de la catastrophe climatique annoncée! Car tout est prévu:
" La Vibration suprême prépare notre mutation biologique constatable dans les intolérances alimentaires, nos choix alimentaires en faveur du bio ou le choix de boire de l’eau structurée qui favorisent l’intégration de la lumière et une élévation du taux vibratoire. Ces particules Adamantines vont modifier tout notre corps et son fonctionnement en permettant un processus d’unification capable de nous conduire à la plénitude vécue comme absence de désir et comme accueil de tout ce qui est. Cette Unité avec l’Essence vient dissoudre l’égo et nos attachements matériels ou mondains. Elle nous fera vivre dans la lumière sans carence en vitamines."
C'est quoi une particule adamantine? Mystère.
Une brève recherche sur le NET m'a donné peu de résultats, tous dans la mouvance mystique et obscure:
- Sur Facebook: Nous sommes à ce point d’amarrage des réalités et il est si bon de s’en rappeler.
« Rien ne sera jamais plus comme avant, ce sera mieux ». Vous ne vous trompez pas et vous n’êtes pas sous l’effet d’une quelconque potion magique, mais sous celui des Particules Adamantines qu’Alcyone, le Père, le Soleil Central vous envoie. Alcyone est une étoile fixe du groupe des Pléïades. - Lorsqu’Urantia Gaïa l’inestimable aura repris sa place et ses fonctions, c’est toute la création universelle elle-même qui se réalignera. La réalisation de La Grande Prophétie Cosmique va déployer une énergie de transformation considérable...
- Ce secret est que Gaïa, notre Terre, est le cœur d'Alcyone, le cœur du Grand Soleil Central ! Nous vivons donc à l'intérieur de ce Soleil Central, de cette Sphère Cristalline bleue électrique qui éclaire les autres mondes autour de nous ! C'est pourquoi tan de gens pensent que nous vivons sous un dôme, alors qu'il s'agit d'une sphère cristalline. La planète Bleue est plutôt un Soleil Bleu Alcyone !
Il y a en revanche une référence tout à fait connue à la lumière pranique, à ce miel nourrissant produit dans certaines circonstances par la glande pinéale: ça, c'est un fait connu et avéré.
Plus d'infos ici.
Comme l'affirme Nassim Haramein: La glande pinéale sécrète des hormones importantes pour le corps. Elle est un cristal sous forme liquide. Elle n'est pas isolée mais en relations avec d'autres glandes, d'autres systèmes dans notre cerveau. En son milieu, il y a comme une pompe qui pompe les liquides cervicaux et qui crée une pression hydrostatique. La glande oscille en créant une réaction pysoélectrique. Un peu comme l'antenne fractale de notre portable. Celle glande pourrait être aussi à l'origine de la production du nectar que nous recevrions via les sinus. Elle est comme un CPU, une antenne WIFI, mais son oscillation peut être entravée par des composants chimiques, comme le fluor semble-t-il, ou des minéraux qui vont la calcifier. Cela réduirait notre capacité de capter les informations du vide. On en serait plus isoler…et moins créatif, en nous déconnectant les uns des autres. Les glandes saccioles peuvent aussi se calcifier et s'atrophier. Quand elles sont actives, elles augmentent nos sens de l'orientation notamment via les ultrasons.
L'utiliser pleinement permettrait sans doute de ne plus devoir se nourrir en toute sécurité.
Le grand reset de l'humanité, selon Michel Gautier, va se produire ainsi:
1. "Il va y avoir, une désorganisation de toute la logistique de transports et des chaînes alimentaires, y compris, cela fait partie du processus car c'est des énergies liées à la distribution, à la circulation des aliments et autres, donc l'ancien est obligé de s'écrouler."
2. Certains peuples subiront la faim, certains peuples subiront l'eau, certains peuples subiront le froid, certains peuples subiront le feu, certains peuples subiront tout cela.
3. La Vibration suprême prépare notre mutation biologique constatable dans les intolérances alimentaires, nos choix alimentaires en faveur du bio ou le choix de boire de l’eau structurée qui favorisent l’intégration de la lumière et une élévation du taux vibratoire. Ces particules Adamantines vont modifier tout notre corps et son fonctionnement en permettant un processus d’unification capable de nous conduire à la plénitude vécue comme absence de désir et comme accueil de tout ce qui est. Cette Unité avec l’Essence vient dissoudre l’égo et nos attachements matériels ou mondains. Elle nous fera vivre dans la lumière sans carence en vitamines.
4. Cela nous placer devant un choix: "soit abandonner la matière comme unique référence ou participer à l'évolution initiale (christique)."
"La vibration et l'intelligence de la lumière et de l'Esprit préparent notre biologie à la mutation au passage vers des formes de vie qui n'appartiennent pas à ce monde."
Que se passera-t-il pour celles et ceux qui ne s'ouvriront pas à cette dimension nouvelle? Ils auront à subir les affres du froid, du feu, de l'eau liés aux dérèglements climatiques et ne survivront sans doute pas; ils mourront de faim car leur corps n'aura pas été transformé par les particules Adamantines.
Comment fait-on pour que la mutation s'opère en nous? "c'est l'alignement de chacun par rapport à ce qui émerge dans sa vie, car l'alignement, le recentrage, la capacité de rester dans la demeure de paix, permet de diriger ces afflux énergétiques à l'intérieur de notre corps, ensuite c'est la lumière qui fait Tout, adapte la biologie, afin que tout se passe dans la fluidité, il y a donc un abandon total qui débouche sur une félicité, alors qu'en apparence un monde s'écroule."
Il reste juste à espérer que la Vibration suprême soit magnanime et surtout efficace dans cette transformation indispensable de notre fonctionnement biologique qui s'annonce nécessaire...sans quoi une grande partie de l'humanité va disparaître, ce qui ne semble pas poser problème à Michel Gautier.
Tout est relatif et subjectif bien entendu! Nul ne peut prétendre détenir la vérité! Je préfère toutefois quant à moi me centrer sur des approches plus mesurées et mesurables. Comme l'approche d'un futur heureux défendue par Nassim Haramein:
Plus d'infos dans le menu: Un univers vivant.
« Le désastre écologique produit par les barrages hydroélectriques, l'énergie nucléaire, la production d'électricité à partir du charbon, voire les panneaux solaires et l'éolien est impressionnant. Nous devions passer par là pour arriver là où nous en sommes, mais maintenant il est temps de changer de source d’énergie. Cette source d’énergie est contenue dans la structure de l’espace-temps. C’est la source d’énergie qui produit tous les atomes, toute notre réalité. Cette source est déjà disponible. Elle est bien présente. Les gens pensent que c’est une énergie subtile, alors qu’il a été calculé qu’elle a une densité de 10 puissance 93 grammes par centimètre cube. Il y a plus d’énergie dans un centimètre cube d’espace « vide » que dans tout l’univers. Ce n’est pas subtil. C’est plutôt un fleuve déchainé. Et ce fleuve déchainé crée les atomes, les galaxies, les étoiles, les quasars, les pulsars, les univers… Ce n’est pas subtil !
Notre système actuel de récolter de l’énergie est polluant et inefficace. Il existe un bien meilleur moyen d’extraire de l’énergie : il faut mettre nos turbines hydroélectriques dans le courant de ce fleuve déchainé. »
Nassim Haramein