Quelques petites vidéos pour nous aider à y voir plus clair:
Extraits annotés de la vidéo (Précession des équinoxes):
On a été enseigné par des êtres supérieurs, des extraterrestres. Tous les 2070 ans, comme disaient les anciens, les dieux viennent sur Terre. Cela donne 1080 ans d'invasion. Cela arrivera à la prochaine explosion solaire. Les anciens parlaient des 7 seaux qui ferment le livre. Et il y avait 7 livres à ouvrir de 90ans Période durant laquelle on récupère les potentiels fabriqués par l'humanité. CF. comment la science a évoluée entre1899-1989. A cause du paravent du temps nous ne pouvons pas observer ceux qui vivent dans un autre temps. Idem pour la masse noire ou l'énergie noire qui nous renvoie à l'indissociabilité du temps. Si on le reconnaissait on pourrait sortir du chaos en orientant mieux notre pensée. N'oublions pas qu'on reçoit le bon et le mauvais instantanément sous forme de synthèse aux questions qu'on se pose et aux peurs qui nous habitent. Mon corps le sait: il faut donc se mettre en attente de bonnes réponses pour en profiter mieux et les recevoir. Benjamen Libbet a démontré qu'on ressent des choses qu'on a pas vécues 0.5 seconde avant: c'est le but du dédoublement du temps, de permettre l'anticipation pour bien vivre. Les animaux utilisent ce potentiel. Il faudrait en fait ne rien créer pour ne pas devoir en vivre les conséquences. On est en fait notre propre ennemi passé l'âge de 7ans. Avant on est dans deux temps différents: à 7ans cela se coupe et il faut donc apprendre à le refaire. Notamment à canaliser, à vaincre la peur. En réalité, nous ne pensons pas entièrement par nous-mêmes car les réponses nous viennent du futur: il faudrait être créateur mais sans prendre la conséquence; il faut laisser mon double m'en donner la synthèse, tout ça en 0.5 s. Les extratemporels reçoivent dans leur passé nos pensées dont ils devront faire un futur. La mémorisation me sera donné en retour par l'intuition. Le 6è seau sera au plus tard en 2033 et là plus rien de ce qui est extraterrestre ne sera caché. L'apocalypse y sera la découverte des potentiels.
Extraits annotés de la vidéo
Le temps est une perception personnel de temps en temps qui dépend en réalité d'une synthèse offerte et proposée par notre double, par ces entités extraterrestres qui vivent sur un autre temps que nous percevons par anticipation/ intuitions 0.5s avant de la vivre vraiment. Notre pensée disparaît dans un temps différent. C'est un quanta d'énergie. Il y aura des temps nuls que nous ne percevons pas, dans les deux cas pour nous et pour eux. Mais cela doit se concevoir en terme d'ondes gravitationnelles et antigravitationnelles qui sont toujours dans un rapport 2/3 nécessaires pour qu'il puisse y avoir des sorties de corps ou des voyages astraux par exemple. Nous sommes à la fois ondes et information que nous allons chercher pour survivre. J'ai un corps énergétique qui informe mon corps physique. Il a une vitesse de propagation superlumineuse. Le dédoublement nous évite d'avoir à vivre un jour sans fin où tout serait connu d'avance. Mais il nous permet d'avoir des réponses, des potentiels des futurs créés en réponse par d'autres entités dans des autres temps. Mais tout le monde peut puiser des potentiels que j'ai créé et vice versa. Nous récoltons tout ce que nous avons créé. Il faut donc arrêter de créer ces potentiels dangereux. On les cherche et on les attire souvent par la peur. C'est ainsi qu'on les matérialise, actualise. Je suis avec mon double avant de naître avec des responsabilités dans le futur de la Terre puisque j'ai donné des informations à un tiers. Et il faudra que j'ai arrangé ce futur avant la fin des temps. Je ne peux pas y aller donc je m'incarne. Il faut faire en sorte que cette partie double en nous puisse dans un temps accéléré aller mettre de l'ordre dans le futur pour qu'il soit sans danger pour l'humanité. A la mort le but est d'aller rejoindre le double. Tout est dual: nous avons un corps physique + 1 énergétique, notre double aussi mais son corps est fait aussi de particules différentes. Mais il n'a pas notre âge: nous sommes à l'identique du créateur du dédoublement. Je suis créature du créateur, je suis dans le père et le bordel est en moi. L'eau est le support de l'information. Il faut toujours garder un potentiel de bienveillance. Malgré ce qui nous vient par les ouvertures temporelles. Les entités qui hantent le futur de nos potentiels tentent de nous faire choisir ce qui les arrangent, de nous faire adopter leurs pensées, ce que nous pouvons contrer par notre double et par la loi. Tout ce qui nous arrive est une actualisation d'un potentiel qui n'était pas pour nous. On vient sur Terre pour arranger un potentiel malheureux. Tous les potentiels seront dévoilés. Si je peux accéder à mes potentiels je vis mieux. Il faut faire en sorte de contrôler nos pensées. Nous sommes dans des potentiels dangereux auxquels il faudrait opposer la bienveillance.
Tous les souhaits, les prières ou les voeux sont dans le futur mais il faut les actualiser et pour soi demander à son double si c'est fait pour nous. Tous les dogmes conduisent à des sophismes. Nos rêves ne nous permettent pas d'être dans notre réalité sans quoi nous retournerions dans un jour sans fin.