Je suivrai ici dans cet ouvrage les déclarations des auteurs et leurs explications destinées à un enfant. Je classe les informations en 3 rubriques:

Ce qui concerne le plan d'âme:

Le fonctionnement général:

Les égrégores (anges déchus):

Si ton double ne peut pas prendre ta place, son avenir chez lui devient hasardeux puisqu’il ne peut vivre dans son monde qu’en actualisant un futur potentiel fabriqué par toi sur terre. S’il veut éloigner les dangers, il est indispensable qu’il te guide. Il n’a pas d’autre choix. Il faut cependant que tu puisses l’écouter. – Comment ? – En le faisant venir et en écoutant les intuitions qui en résultent ! Il te remplit la tête d’un tas d’envies nouvelles qui te font agir dans la direction qu’il souhaite, selon le plan d’âme choisi avant de s’incarner. Il te libère des projets passés que des voyous (des «anges déchus») avaient glissés dans ta mémoire pendant tes cauchemars.

Ton double sait bien qu’il n’est qu’un observateur extérieur du pauvre petit terrestre que tu es. Tu peux écouter qui tu veux et oublier jusqu’à son existence. Cependant, c’est lui qui sait ce que tu dois faire sur terre. Lui qui s’en souvient ! Il voyage à travers l’univers, observe, à droite, à gauche, les meilleures possibilités d’avenir. Il voudrait bien te les indiquer puisque c’est toi qui lui fabriques son futur sur terre. Tu comprends pourquoi il vient dès que tu le souhaites. Certes, ses voyages lui prennent du temps. Mais sa vitesse est énorme, ses absences très courtes. Et depuis 1989, les portes entre les temps différents sont grandes ouvertes,

Une information de ton double peut t’apporter une idée salutaire, tandis que des renseignements inutiles ou dangereux en provenance de ceux qui créent ton futur peuvent te faire survivre en te malmenant.

- Certains hommes ont besoin d’un siècle, d’autres meurent dans le ventre de leur mère. Tout dépend de tes questions. Si tu peux trouver des réponses plus rapidement en étant aveugle ou débile, tu naîtras aveugle ou débile. Il n’y a aucune injustice dans nos différences puisque c’est nous qui les avons décidées avant de naître. – Et si je meurs trop tôt ? Ne te préoccupe pas de ça ! Si tu restes en relations constantes avec ton double, il te protège et tu meurs le moment venu, à ton heure. Pour lui, les réponses aux questions que nous nous sommes posées avant notre incarnation sur terre sont indispensables après notre mort. Nous devons survivre ailleurs ensemble avec les bonnes solutions. Si tu conduis ton corps et ton esprit sur une voie sans issue, tu te déséquilibres. Si tu cherches les renseignements utiles, tu retrouves l’équilibre qui te permet de continuer les recherches entreprises avec ton double.

Il ne s’agit pas de te souvenir de quoi que ce soit mais de supprimer les possibilités futures inadaptées à ton organisme. Sans contrôle de tes intuitions et de tes instincts, le retour dangereux d’un futur oublié est inévitable. – Quel futur oublié ? – Tout ce que tu as pu penser un jour et dont tu ne te souviens absolument plus ! Par exemple, tu penses à tuer la caissière d’un supermarché qui t’énerve. Lorsque tu ne sais rien, l’intuition est toujours moins dangereuse que la superstition.

Lorsque tu te réveilles sans stress ni douleur intempestive mais avec joie, tu peux être sûr que tu as réussi ton endormissement. Pour choisir entre les bons et les mauvais rêves, tu dois simplement contrôler ta dernière pensée qui est une énergie d’attraction déterminante. Elle t’envoie vers le futur ou vers ton double. Si tu demandes à ce dernier de résoudre tes problèmes alors tu l’attires et tes rêves seront merveilleux.

En revanche, quand tu réussis, tu fabriques et actualises les meilleurs potentiels, supprimant ainsi des désordres individuels graves mais aussi des catastrophes planétaires d’envergure. Tu supprimes tes problèmes en laissant ton double changer ton futur. Si tout le monde faisait cela, tous les doubles arrangeraient tous les potentiels et aucune catastrophe ne pourrait être actualisée sur terre. Mais c’est loin d’être le cas. De toute façon, rien ne sert de vouloir calmer la planète avant d’avoir arrangé ses propres futurs. Celui qui s’équilibre tout seul dans son coin équilibre la terre entière. Il faut aller dormir pour tout raconter: C’est le seul moyen de sortir hors de ton corps et de te propulser dans celui de ton double qui se met dans le tien. Tu peux ainsi échanger tes pensées avec les siennes. Il suffit de lui raconter tes problèmes en te les racontant. Ton corps en prend connaissance… Il enregistre tout ce que tu lui dis…Comme tu sais que tu vas avoir la solution, cela ne doit pas du tout te gêner. Grâce à ton double, tu as la certitude que demain sera meilleur qu’aujourd’hui.

Avec les futurs que nous créons à chaque instant, nous ne savons jamais qui est responsable de qui et de quoi. Cependant, que tu le veuilles ou non, c’est toujours toi qui actualises le futur de ton choix. Tu n’es pas soumis à une vilaine fée capricieuse ou à un Dieu vengeur. Tu es libre et tu l’es encore plus si c’est ton double qui choisit pour toi la meilleure actualisation. Laisse le libre pour être vraiment libre ! « Que sa volonté soit faite sur terre et là où il est quelque part dans les cieux ! » C’est là le seul et unique secret.

Tu n’acceptes les idées nouvelles à ton réveil que si elles te plaisent, aussi bien mentalement que physiquement. En réalité, tu fais de la voyance sans le savoir. Si ton double n’intervient jamais, tu peux être stressé ou déprimé puisqu’à ton réveil, tu risques de penser des choses inacceptables pour ton corps ou pour ton esprit. rêves. Le mieux est de laisser à notre double le soin d’arranger nos problèmes car le futur a la même réalité que la sienne en accéléré. Il voit défiler lentement toutes nos possibilités. Grâce à lui, nous pouvons actualiser rapidement le meilleur potentiel dès le lendemain. N’oublie pas qu’il existe des milliards d’ouvertures temporelles pendant le sommeil paradoxal ! Ton double peut régler des milliards de problèmes. Effectuer cet échange avec lui, est la seule façon de vivre sans souci et surtout, sans peur du lendemain.

Pour aider quiconque, je te l’ai déjà dit, il te suffit de penser à faire à autrui ce que tu voudrais qu’il pense à te faire. C’est la seule règle qui te libère de tous les mauvais futurs et qui n’entraîne pas ta responsabilité dans des désordres à venir. Cette libération te permettra à la fin des temps de pouvoir te réunir avec ton double.

Tu quittes chaque nuit ton corps via le sommeil paradoxal, pour aller « ailleurs ». C’est ainsi que les informations circulent dans l’univers. Quand elles te déplaisent, ça devient un cauchemar et tu te réveilles pour y échapper. En revanche, si tu utilises ces voyages pour prendre la place de ton double, ce dernier prend la tienne et tes rêves t’embellissent la vie. En lui, tu retrouves ta mémoire pendant qu’il donne les meilleures informations à ton corps qui retrouve toute sa vitalité.

Tu serais l’observateur invisible du lieu obscur où se fabriquent, sur tes conseils, tes futurs instantanés.

Ton double ne peut vivre dans son monde qu’en actualisant un futur potentiel fabriqué par toi sur terre. S’il veut éloigner les dangers, il est indispensable qu’il te guide. Il n’a pas d’autre choix. Il faut cependant que tu puisses l’écouter. – Comment ? – En le faisant venir et en écoutant les intuitions qui en résultent ! Il te remplit la tête d’un tas d’envies nouvelles qui te font agir dans la direction qu’il souhaite, selon le plan d’âme choisi avant de s’incarner. Mais tu gardes ton libre-arbitre car c’est à toi d’actualiser les suggestions de ton double ou de celles des parasites.

– Tout le monde en entend mais peu les remarquent. Nous vivons grâce aux pensées qui nous viennent en permanence d’autres mondes et d’autres temps pour nous guider. Sans elles, nous n’aurions aucun instinct, aucune intuition, aucune prémonition. 

Ton double est resté là où tu l’as quitté au commencement du dernier cycle de dédoublement des temps. À la fin de ce cycle qui dure vingt-cinq mille ans, tu dois le retrouver. Et cette fin est très proche.

 Lui c’est nous. Il est dans sa lumière. Tu vis dans un temps accéléré, c’est-à-dire dans ses ténèbres qui te semblent lumineuses. C’est toi qui lui fabriques ses possibilités futures. Tu l’as oublié, pas lui. Or, tu lui es indispensable. Il le sait, pas toi. Il est là où tu iras lorsque tu mourras si tu arrives à le rejoindre. Pour lui, ta vie n’apparaît pas dans son temps. Il a, comme toi, des instants imperceptibles qui lui permettent d’échanger des renseignements avec toi. Il actualisera dans sa vie le meilleur futur que tu auras pu lui fabriquer. Tu vois l’importance de tes rêves. Et si je lui fabrique un mauvais futur ? – Il actualisera un mauvais présent dans sa vie. Et comme sa vie c’est la tienne après ta mort, tu vivras mal et lui aussi.

Nous émettons et recevons des renseignements à chaque instant et nous l’ignorons. Si nous ne savons pas les trier, nous avançons dans le futur sans code de la route, brûlant des feux rouges à tout moment, comptant sur la chance pour éviter l’accident. Le futur t’ouvre toujours un éventail de possibilités. À toi de choisir le meilleur avenir et le moins dangereux en suivant les conseils de ton double.

Savoir arranger le futur est plus important que de le prédire en le pensant préétabli. Nous ne sommes pas prédestinés puisque nous pouvons changer l’avenir à chaque instant.

Il est simple de se dire que le jour apporte des problèmes que nous pouvons résoudre la nuit. Nous préférons penser que nous n’avons aucune responsabilité dans nos déséquilibres, qu’un Dieu bienveillant veille sur nous ou qu’une malchance nous fait la grimace alors que nous récoltons toujours le fruit de notre endormissement. Il faut toujours demander avant de nous endormir à notre double de nous trouver les meilleures solutions à nos problèmes et difficultés. Il ira les chercher dans le futur mais il faut lui faire confiance. Il faut donc s'endormir en ne pensant à rien d'autre qu'au cadeau qui nous sera fait le lendemain. Il faut éviter que nos rêves donnent de mauvaises informations.

Les informations de ton double ne te trompent jamais. Elles sont toujours salutaires. Très concises, elles vont à l’essentiel et ne disent jamais du mal de personne.

Le corps physique est obligé de vivre dans notre espace pendant que le corps énergétique est chargé de recevoir les informations pour l’aider à vivre. Avec notre double, nous pouvons échanger nos corps énergétiques pour comprendre nos situations respectives et essayer de mieux vivre à deux, chacun dans son monde et son temps. Nos corps énergétiques s'échangent pour se garder mutuellement en vie. C’est pour cela qu’il faut savoir diriger notre corps énergétique pendant nos rêves et atterrir dans le corps physique de notre double qui en profitera pour visiter le futur à notre place. C’est lui qui se chargera d’écarter les dangers. Il est indispensable qu’il connaisse bien tes problèmes. Avant de t’endormir, tu dois donc informer l’eau de ton organisme comme s’il s’agissait d’un enregistreur. Tu lui racontes tout ce qui te semble utile. Car vouloir changer le futur n’a pas pour but la guérison mais la recherche d’un équilibre. Trouver la cause d’un déséquilibre est beaucoup plus important qu’une guérison, surtout lorsqu’elle celle-ci prend l’apparence d’un miracle divin. Une maladie est une sonnette d’alarme, la guérir sans en chercher l’origine ne sert à rien. Si la cause ne disparaît pas, il en viendra une autre, peut-être plus grave et qui fera regretter la guérison passée.

Les temps, passé, présent, futur sont séparés selon des cycles immuables de vingt-cinq mille ans. À la fin de cette séparation, nous découvrons les questions de nos doubles et les futurs que nous avons bâtis. En attendant, bons ou mauvais, tous les potentiels deviennent accessibles. Il en résulte que le bonheur attire le bonheur et que le simple fait d’envisager un petit malheur de rien du tout attire les foudres du futur.

La théorie du dédoublement permet à ceux qui veulent des hypothèses vérifiables de pouvoir comprendre enfin que « le temps » se divise en passé, présent, futur et que cela nous offre en outre la possibilité de surveiller notre vie quotidienne. Cependant, cette surveillance est si rapide que nous n’en avons jamais conscience. Sans le savoir, nous utilisons les moments où notre corps nous plonge dans l’inconscience. Certains tentent même de rechercher cet état où la conscience se modifie, au moyen de transe, danse , chant, jeûne ou hypnose, afin d’appréhender ce qu’ils pensent être le futur.

 

Nous vivons grâce aux pensées qui nous viennent en permanence d’autres mondes et d’autres temps pour nous guider. Sans elles, nous n’aurions aucun instinct, aucune intuition, aucune prémonition. Ton double te libère te libère des projets passés que des voyous (des «anges déchus») avaient glissés dans ta mémoire pendant tes cauchemars. Mais tu gardes ton libre-arbitre car c’est à toi d’actualiser les suggestions de ton double ou de celles des parasites.

Ce sont des «anges déchus» qui nous parlent via les cauchemars,  glissent dans ta mémoire des suggestions peu recommandables, voire néfastes ou dangereuses.

À la fin de ce cycle qui dure vingt-cinq mille ans, tu dois retrouver ton double. Si tu ne le fais pas , vous serez deux âmes errantes et ton double aura perdu son essence divine.

 

Notre monde fabrique le futur de nos doubles pour qu’ils puissent survivre. Selon la même loi, il faut bien un autre monde pour fabriquer notre futur. Ceux qui y vivent t’attendent chaque nuit pour t’éloigner de ton double afin de modifier tes pensées. – Pourquoi ? – Parce que seul, ton double connaît le but de ta vie. Si les autres arrivent à modifier tes désirs, ils peuvent vivre à leur guise et te créer ainsi un futur inutile ou même dangereux. Sinon, ils sont obligés de vivre à ta façon et ils n’ont pas forcément envie de t’obéir.

Si ton réveil n’est pas agréable, tu dois te méfier car dans la journée, tu peux actualiser des futurs excessivement dangereux, bien plus dangereux qu’avant. – Pourquoi plus dangereux qu’avant ? – Parce que le futur s’est senti menacé par ton essai. C’est lui qui l’a rendu infructueux.

Ton double ne t’aide que si tu lui demandes et si ta confiance en lui le laisse libre d’agir. C’est aussi une loi qui te protège sinon tu serais toujours obligé de lui obéir. Tu deviendrais sa marionnette et il connaîtrait toujours à l’avance le futur que tu lui fabriques. Tu le prédestinerais et il s’ennuierait. Vivre et revivre la même chose, ce n’est pas très palpitant. – Mais alors ! Avec mon futur, c’est pareil. Ceux qui le fabriquent ne sont pas obligés de m’obéir. Ils font ce qu’ils veulent dans le noir et pensent peut-être que je les laisse tomber. – C’est exact ! Cependant, ils peuvent aussi te désinformer, changer tes pensées et t’éloigner des préoccupations de ton double. Lui seul, par ses questions et tes réponses appropriées, assure ta survie après ta mort. Les autres t’attirent dans tes rêves pour changer tes pensées et te transformer en marionnette. Ils savent aussi effacer de ta mémoire les mauvais souvenirs qui te pousseraient à les fuir, en les remplaçant par des images aussi agréables que trompeuses. Ils savent enterrer tes cauchemars sous trois belles couches de rêves merveilleux. – Ce sont des « pros » ! C’est pour ça que tu dis que les rêves sont essentiels mais leur souvenir dangereux.

Sinon, tu ne contrôles pas le futur. Des pensées étrangères te parasitent et te poussent à faire des choses que, sans elles, tu n’aurais jamais eues envie de faire. Pour s'en débarrasser, Il suffit de vivre dans l’affection et l’honnêteté. C’est ta seule et unique protection face à ces Enfers où règne le Prince des ténèbres, comme disait Jésus. Dieux de l’ombre des sumériens, démons des régions infernales, ces mondes obscurs analysent nos pensées pour en fabriquer toutes les conséquences. Ils ne font que bâtir les vies que nous souhaitons. Nos interrogations leur permettent de créer leurs réponses. S’ils veulent vivre à leur guise, ils les modifient. Les cauchemars ne sont que la conséquence de ces échanges incontrôlés. Ainsi, peu à peu, notre personnalité change et nous entrons sans le savoir dans le royaume des schizophrènes; c'est fréquent à la puberté, où l’on s’écarte souvent du chemin que l’on s’était tracé avant de naître. Alors, la contrariété du double est tellement forte qu’il essaie de le montrer en nous secouant par du somnambulisme…

J’aimerais dire que les créatures qui ont fabriqué notre futur – que nous appelons esprits, entités, diables, démons ou extraterrestres – ont déjà terminé leur dédoublement. Bientôt, avec des pouvoirs incroyables, celles-ci seront sur terre et se feront passer pour des dieux, maniant les futurs dangereux qu’elles auront étudiés et explorés bien avant nous, provoquant des maladies pour les guérir, bouleversant la planète pour la calmer. Or je sais que, comme la plupart des êtres humains dits civilisés et raisonnables, il est difficile d’imaginer une quelconque réalité derrière de tels propos. Et je le comprends car notre parasitage est tel que notre désinformation est presque totale. Cependant, nous sommes encore pour quelque temps maîtres de notre futur. Personne ne nous empêche de reprendre notre place de chef d’orchestre et de renvoyer nos musiciens derrière leur pupitre. Il suffit de lire la partition que notre double compose chaque nuit et non pas tous ces écrits, souvent ésotériques, toujours sectaires, soi-disant inspirés par Dieu, les anges ou les extraterrestres.

Suite infos / fonctionnement:

  • L’anticipation concerne tous les animaux, nous compris. Une machine n’est qu’un tas de particules en mouvement, comme nous. Votre ordinateur trouble votre comportement qui le perturbe à son tour. Si votre micro-onde est capable de transformer les informations vitales de vos aliments au point de vous désinformer, l’inverse est tout à fait possible. Qui n’a pas observé l’influence de l’homme sur les végétaux ? Certains font pousser leurs plantes à merveille. Une bienveillante attention actualise le meilleur futur. Les rêves et les temps dits d’inconscience nous entraînent toujours dans de longs voyages indispensables où nous trouvons le meilleur équilibre possible. Connue depuis toujours, bien plus puissante que la bombe atomique, l’accélération foudroyante du temps nous donne une force accessible partout à chaque instant. Nous utilisons « cette bombe du temps » sans le savoir dans notre quotidien. Chaque envie la déclenche. Pensant à tort et sans raison, nous gaspillons notre énergie, affaiblissant ainsi notre potentiel de survie qui sera pourtant indispensable après la mort.
  • Les informations de ton double ne te trompent jamais. Elles sont toujours salutaires. Très concises, elles vont à l’essentiel et ne disent jamais du mal de personne. Aucune énergie du futur n’est maîtresse de notre temps.
  • Seuls, nos doubles sont des dieux de lumière et nous ne pourrons voir le nôtre qu’après la mort. Parfois, dans l’urgence, une vibration lumineuse peut nous avertir de sa présence.
  • L’inconscient est en réalité du conscient mémorisable mais dans des moments si rapides qu’il semble toujours hors conscience. Il modifie cependant notre présent instantanément. Vous disposez à chaque instant d’informations si rapides qu’elles vous arrivent sous la forme d’intuitions, de suggestions et de prémonitions. Le problème est de savoir distinguer les informations de notre double et celles du futur.
  • Un cycle de dédoublement dure vingt-cinq mille ans. Il s’étale sur douze périodes de 2070 ans. Les anciens parlaient de six jours et de six nuits qui formaient la semaine de création avant le jour de repos du Créateur. Cela correspond au cycle bien connu des astrophysiciens de 25 920 ans. Le futur des doubles est mortel puisqu’il ne bénéficie pas des échanges d’informations avec le Créateur pendant les vingt-cinq mille ans du dédoublement. Aucune créature ne s’y aventure : le minéral, végétal et animal s’y développent sans autres informations que celles des doubles qui s’y intéressent. Celle qui le visite pendant ce cycle, modifie ce futur à sa guise, tel un créateur, mais prend un risque énorme. Nous l’avons pris et sommes bien placés pour savoir que, de nos jours, l’immortalité n’appartient pas à notre monde. – En laissant son double dans son passé pour explorer le futur dangereux, un immortel n’a plus aucune information personnelle sur son propre avenir. Comment rester immortel sans un futur qui seul, permet une anticipation indispensable ? Plus d’instincts, plus d’intuitions, plus de prémonitions. La seule solution est de trouver un autre immortel qui veuille bien vivre dans le futur.

Il faut toujours les fameux quarante jours pour utiliser les douze portes planétaires et obtenir la meilleure solution au problème du premier jour. Tout ne s’arrange pas forcément en un seul rêve. Notre double ne peut ouvrir qu’une seule des douze portes du « zodiaque » pendant trois jours.

  • Le calcul ne donne qu’une date théorique 2079. Celle-ci ne sera sans doute jamais atteinte. La fin des temps arrive après six périodes de trente ans. Les sept ouvertures déclenchent des explosions solaires phénoménales. Pour nos ancêtres, c’était l’ouverture des sept sceaux de l’apocalypse. Les trois premières ont ouvert les portes du futur. Pour les trois portes du passé, tout dépend de nos doubles qui dépendent eux-mêmes du Créateur.« Quant à la date, » disait Jésus,« seul, le père la connaît. » De toute façon, elle ne peut aller au-delà de 2079 moins 16 ans, soit 2063.

À la fin des temps de notre dédoublement, nous aurons besoin d’instructions pour survivre, car le futur que nous avons bâti viendra nous perturber. En ce moment même, un envoyé du Créateur explore le futur pour le trier et nous guider.

Notre réunification peut nous entraîner dans d’autres espaces pendant les 1080 ans de transition entre cycles de dédoublement. 

  • Pourquoi notre mort ne nous conduirait-elle pas vers notre double ? Il faut connaître la loi de l’endormissement et l’appliquer avec succès . La mort est notre dernier sommeil : elle nous entraîne d’abord vers toutes les chimères du futur que nous avons tant souhaitées pendant notre vie. Il faut savoir y renoncer pour retrouver l’autre partie de nous. En attendant ce dernier moment, nous sommes encore sur terre les maîtres de nos ouvertures temporelles et de ceux qui bâtissent notre avenir dans les ténèbres. Extraterrestres, créatures infernales ne sont pour l’instant que des appellations…

- Trouver l’équilibre consiste donc à rendre le plus lointain futur compatible avec le plus lointain passé en étant, disaient nos ancêtres, le milieu mu (mésos ou messie) entre l’alpha et l’oméga de notre dédoublement.

  • Le plus incroyable, c’est de savoir et de répéter sans cesse à qui veut l’entendre que tu actualises à chaque instant un futur existant pour vivre, tout en sachant que ce futur peut-être terriblement dangereux puisqu’il est fabriqué par tout le monde depuis 25 000 ans. Cependant, je sais aussi que celui qui arrive à rester en relation avec son double n’a plus ni angoisse, ni stress, ni doute. S’il prend conscience du danger, il n’alimentera plus jamais la peur qui draine notre monde vers le chaos. Dis-toi bien que personne n’empêche personne de fabriquer des futurs agréables ! Certes ce qui est agréable pour moi est peut-être désagréable pour toi. Je te l’accorde.

Alors contrôle tes pensées pour créer le meilleur potentiel en sachant que, jamais, tu n’en atteindras les limites !

Quid d'une mission d'âme?

La mission d'âme est la raison pour laquelle vous êtes venue au monde. Également appelée « but de la vie », « voie » ou « ikigaï » en japonais, elle désigne la contribution unique de chaque personne sur cette terre. Trouver sa mission d'âme est une expérience merveilleuse. la mission d’âme est l’essence même de notre existence. C’est ce qui nous donne un sens profond à notre vie, ce qui nous guide et nous inspire. Pour la trouver, il est essentiel de se connaître soi-même, de réfléchir à la façon dont nous pouvons contribuer au bien-être des autres, de se connecter à notre spiritualité et à notre intuition, et de rester ouvert au changement. Alors seulement, nous pourrons vivre pleinement notre mission d’âme et réaliser notre véritable potentiel.
L’interprétation de votre chemin de vie, par exemple:
1 : Les individus de ce chemin sont tournés vers l’action, déterminés, indépendants et souvent orientés vers la réalisation de leurs objectifs personnels.
2 : Ce chemin est lié à la coopération, à la diplomatie, et à la recherche d'harmonie dans les relations interpersonnelles

3 : Les personnes de ce chemin sont créatives, communicatives et optimistes, généralement attirées par des domaines artistiques ou de communication.
4 : Ce chemin se caractérise par la stabilité, la structure, et l'orientation pratique, avec un fort sens de l'organisation et de la construction.
5 : Les individus de ce chemin recherchent l'aventure, l’activité physique, la liberté et l'expérience, et sont fréquemment attirés par le changement constant.
 6 : Ce chemin est associé à la responsabilité, à l’harmonie, à la beauté, à la famille, avec un engagement envers le bien-être des autres.
7 : Les personnes de ce chemin sont profondes, spirituelles, analytiques et orientées vers la recherche de la connaissance et de la sagesse. Clairvoyance et intuition. Personnes très sensibles et indépendantes.
 8 : Ce chemin est lié à la réussite matérielle, au pouvoir financier, et à l'ambition dans le monde des affaires. Énergie du guerrier.
 9 : Les individus de ce chemin sont guidés par la compassion et l’ouverture sur les autres et sur le monde. Axé sur la découverte et le voyage, tolérant et très sensible
10 : Ce chemin est considéré comme un "maître nombre" et est associé à la spiritualité profonde, à l'intuition, et à un potentiel exceptionnel. Apporte une nouvelle vision du monde.
11: Un autre "maître nombre", ce chemin est lié à la réalisation exceptionnelle et à la transformation du monde à grande échelle. Venu pour construire. Grande puissance.
12: Le "maître enseignant", ce chemin est caractérisé par une mission spirituelle élevée, la guérison et la compassion universelle. Énergie très haute. Apporte beaucoup à l’humanité.

Il n’est pas rare que notre chemin de vie soit présentement en opposition avec ce que vous vivez. 

Quoi qu’il en soit, sachez que votre mission d’âme consiste à être sur le chemin de conscience de CE QUI EST, d'incarner pleinement le moment présent ! C'est la voie de l'éveil... Celle qui vous connecte à votre paix intérieure…
C'est-à-dire d'adopter une posture de non-jugement, de non-culpabilité et d’acceptation de ce qui se passe à l’intérieur de vous ! Votre mission de vie est avant tout votre chemin vers la conscience de vous-même, d'être soi !

Cette conscience et cette libération laisseront place à qui vous êtes vraiment pour réaliser votre mission d’âme au sein de cette incarnation physique. N'oubliez jamais qu'en empruntant cette voie, vous commencez déjà à incarner votre mission d’âme !

PAGE UP